EXPERTISE & CONCEPT BEAUVAIS
83 Rue de Tilloy, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Conseil EXPERTISE & CONCEPT BEAUVAIS qui se situe au 83 Rue de Tilloy, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A la suite d'un sinistre automobile, un expert de ce cabinet a été désigné."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Avis des clients
"Sinistre vol de véhicule traité sérieusement par le cabinet. Utilisation du service Vroom très pratique pour communiquer et être informé de l'évolution du dossier."
Posté le 18/09/2025 à 13:18"Prise en charge rapide, échanges dématérialisés efficaces, liaison et suivi aisés. Ravie"
Posté le 07/09/2025 à 15:16"Plage horaire de RDV trop longue, immobilisation véhicule non nécessaire, communication téléphonique redondante avec celle de mon courtier."
Posté le 06/09/2025 à 06:41"Personnel, agréable et professionnel. Très bon suivi pour la réparation de mon véhicule accidenté, je recommande."
Posté le 03/09/2025 à 14:05"Je suis très ravi de l'expertise de mon véhicule rapide et efficace"
Posté le 02/09/2025 à 18:41"Très bonne communication, service rapide, excellente utilisation d'internet"
Posté le 30/08/2025 à 07:40"Cabinet sollicité par mon assurance suite à un accident de voiture. Ils sont très réactifs et à l'écoute."
Posté le 25/08/2025 à 13:38"En lien avec mon assurance a assuré l'expertise du véhicule et assuré en liaison avec un garage agréé la réparation de ce dernier très rapidement. Je n'ai eu qu'à porter le véhicule et le récupérer. Idem avec mon assurance, une fois la déclaration faite, je n'ai eu rien de plus à faire qu'à suivre ce que l'expert a organisé."
Posté le 23/08/2025 à 11:41"L'expertise faite sur ma voiture est très juste, l'aide apportée par le cabinet très précieuse. MERCI"
Posté le 20/08/2025 à 09:34"Pas commercial du tout, fonctionne avec les assurances pour réparé a moindre coût, une voiture de 4ans et ont ose dire qu'on ne remplace pas les pièces qui ont subit un choc, ont mastic et ont pose un kit de réparation....... Une honte!!!"
Posté le 14/08/2025 à 07:47"Je le recommande vivement, bon service et résolution."
Posté le 13/08/2025 à 13:09"Très bon suivi du dossier. Informations par mails à chaque étape de la prise en charge, explications simples et compréhensibles par lien internet. 👌"
Posté le 08/08/2025 à 15:19"Rapidité et efficacité resume parfaitement mon experience"
Posté le 07/08/2025 à 20:18"Un grand MERCI pour la réactivité, la rapidité du traitement de mon dossier et la facilité à joindre l'expert."
Posté le 06/08/2025 à 08:31"Dans un contexte stressant dans le cadre d'un sinistre j'ai trouvé une service facile d'accès et l'information sur le suivi du dossier très rapide et efficace"
Posté le 05/08/2025 à 19:40"Expertise et accord rapide très satisfaite Très bonne réactivité Merci"
Posté le 02/08/2025 à 11:18"Un délai incroyablement long. Une absence de communication sur la responsabilité. Aucun véhicule de prêt. Tout ce qu’il faut pour insatisfaite un professionnel"
Posté le 01/08/2025 à 12:59"Suivi régulier de mon dossier par ce cabinet d'expertise très professionnel."
Posté le 31/07/2025 à 09:24"J'ai beaucoup apprécié le passage très rapide de l'expert au garage et je vous en remercie. J'ai récupéré ma voiture peu de jours après 😊"
Posté le 26/07/2025 à 05:59"Alors comment dire, sinistre survenu le 25/04/2025 et on récupère la voiture le 25/07/2025. Expert qui ne veut pas attendre 5 min que le garagiste finisse la géométrie du véhicule. Repousse donc sa visite. Avis de VE reçu 2 jours avant de récupérer le véhicule, ensuite 1 journée après on a le deuxième rapport de VE pour indiquer que le véhicule est de nouveau roulant. Tout va bien visiblement, on aurait pu récupérer notre véhicule au moins 2 semaines plutôt mais l'expert en a décider autrement. 3 mois pour récupérer une voiture c'est inacceptable."
Posté le 25/07/2025 à 14:06"Excellent contacts avec l'expert. Tout c'est déroulé comme prévu. Rien à signaler de plus. Remerciements. Philippe NORMAND"
Posté le 18/07/2025 à 14:42"Sinistre déclaré il y a 2 mois, pas de nouvelle... après plusieurs appel avec mon assurance, on me dit d'aller dans un autre garage (peugeot) pour qu'il me passe la valise et ressortir la date du defaut. Problème aucune disponibilité du au vacance... Je dois donc me débrouiller pour réparer seul mon véhicule de mes propre moyen. Du à la rapidité de leurs service . A fuir!"
Posté le 18/07/2025 à 14:22"Je suis très satisfaite de l'expert, Ainsi que le garage SK automobile meru Beaucoup de seriosité de mon assurance Swisslife et garage SK automobile Méru"
Posté le 04/07/2025 à 15:55"N'a d'expert que le nom. Aujourd'hui on veut tout faire vite et pas cher. Résultat, expertise photo n'ayant pas révélé la casse d'un phare, amenant à une immobilisation de 7 jours supplémentaires, beaucoup de temps de perdu, beaucoup de frais à l'assurance pour aller louer un véhicule de secours, 3 semaines de délai pour avoir la pièce et encore quelques jours pour immobiliser le véhicule. Et encore je ne vous parle pas des frais que se paye le garage pour démontage/remontage. Mon temps ne s'achetant pas et m'en ayant fait perdre, je me permet d'en prendre un peu pour décrire leur incompétence."
Posté le 29/06/2025 à 20:09"Mauvaise expérience avec ce lieu après un sinistre. Mauvaise gestion de dossier. Mauvaise accueil téléphonique. Toujours pas de réponse claire ."
Posté le 19/06/2025 à 10:31"Démarches non dématérialisées, perte de temps , obligé d'imprimer le dossier, sinon le reste c'est satisfaisant. Cordialement"
Posté le 18/06/2025 à 15:31"Aujourd'hui vendredi 13 juin 2025 je viens de récupérer ma voiture, le travail en carrosserie fait dessus est parfait rien à redire. Je remercie votre expert ainsi que le carrossier qui a fait un bon travail."
Posté le 13/06/2025 à 19:28"Bon expert malgré qu'il ait décidé de ne pas remplacer l'essieu arrière, alors qu'il était prévu dans les travaux. Finalement au bout de 2 mois il a décidé de la faire remplacer suite à l'impossibilité du garage à régler le train arrière."
Posté le 13/06/2025 à 07:05"Dossier rapidement réglé sans complication, avec de bonnes explications et j'ai retrouvé mon véhicule comme avant mon sinistre dans une superbe réparation."
Posté le 12/06/2025 à 13:00"Je ne suis pas satisfait. Le fait d’insister pour que des pièces d’occasion afin de faire baisser le prix des réparations, soit, mais je ne me sens pas en sécurité avec la nouvelle portière changée, que tremble, qui comporte un joint complètement moisi et un un haut parleur questo ne semble pas fonctionner. J’ai aussi plusieurs fois signalé le problème de ventilation qui semblait s’être arrêtée après le l accident, et aucune expertise ou retour à ce niveau. J’ai récupéré mon véhicule sans ventilation et climatisation."
Posté le 03/06/2025 à 14:20"Des expert à l écoute la dame qui a fait les photos et le constat de ma voiture au top.je recommandé. Des professionnels à l écoute"
Posté le 30/05/2025 à 14:26"Prise en charge très rapide et tranparence avec le carrossier super. Je recommande."
Posté le 27/05/2025 à 09:30"Dossier suivi par Monsieur Maxime Nogent. De façon professionnelle, efficace et juste. Merci."
Posté le 26/05/2025 à 06:44"J'ai eu un accident de voiture en mai 2025 au rond point des Ageux. Un véhicule ma percuté à l'arrière. Coffre et pare choc. Expertise rapide ma voiture à été réparée une semaine après. Très satisfaite."
Posté le 22/05/2025 à 17:37"Mon experience a été mauvaise, le traitement à été très long et la communication très difficile avec l'expert ainsi qu'avec le garage. Nous avons du nous y reprendre à plusieurs fois pour finaliser ces réparations qui sont au final assez mal faite et pas vraiment finies (ordinateur de jour non remis à jour par exemple). Aucune demande de satisfaction à la fin des interventions et personne vers qui se tourner alors que nous ne sommes pas satisfaits."
Posté le 22/05/2025 à 07:28"Je ne suis pas entièrement satisfait de l’expertise réalisée par Avi. Le travail a été fait correctement dans l’ensemble, mais une erreur a été commise concernant les jours d’indemnisation. Au lieu des 4 jours prévus pour l’immobilisation de mon véhicule, seulement 3,5 jours ont été comptés. Cette différence impacte directement mon indemnisation, ce qui est regrettable. J’aurais apprécié un peu plus de rigueur sur ce point"
Posté le 21/05/2025 à 11:24"Très bon accueil. Explications claires et rapidité de travail. Petit bonus : aide à la pose du siège auto dans la voiture de prêt"
Posté le 30/04/2025 à 11:58"Expert en roue de brouette, estimation 30%en dessous de la valeurs, ne prend pas en compte les factures d'entretien. L'expert se cache derrière c'est secrétaire et ne rappelle pas, malgré plusieurs appels de ma part. Très déçu"
Posté le 30/04/2025 à 10:46"Parfaite expérience pour un premier accrochage. Parfaitement guidée et informée par le biais du site Vroom. Réactivité et efficacité. Merci pour tout."
Posté le 23/04/2025 à 11:45"Ça aurait pu être cinq étoiles si je n’avais pas attendu ma voiture pendant un mois, alors que ça fait trois semaines qu’elle était réparée. Peut-être un souci avec votre expert cela dit bonne journée à vous."
Posté le 04/04/2025 à 10:53"Très déçu. Vous vous faites rentrer dedans et il vous parle de penser à changer ces pneus et surveiller le CT. Sachant que le contrôle n'est que pour le mois d'août. Ce n'est pas moi la responsable de l'accrochage."
Posté le 02/04/2025 à 19:39"Le problème n'est pas tout à fait réglé car je n'ai pas la housse définitive pour la banquette arrière. Mais je recommande le garage RM de Villers sous St Leu. Très professionnel."
Posté le 11/03/2025 à 16:39"Expertise rapide. Mise à jour rapide et correcte. Montant de la réparation estimée par l'expert et montant effectif concordants. Information par mail efficace; Je suis très satisfait."
Posté le 10/03/2025 à 10:09"Très déçu, presque 1 mois d'attente pour le retour de l'expert qui ose ne pas répondre à tous les appels de ma part, du garagiste ou même de la GMF. Quand on les appelle, on tombe sur d'adorables dames qui ne font que leur travail, mais elles aussi essaient de l'appeler, raccrochent tout de suite. Dans tout ça, il réussit à se tromper sur la moitié des pièces à changer sur mon véhicule, franchement, il faudrait regarder les CV des gens avant de les embaucher. J'allais oublier, la ponctualité aussi n'est pas présente car dire qu'il viendra le matin entre 8h et 12h et au final venir à 17h c'est un peu un manque de respect ! Bref, désastreux !"
Posté le 01/03/2025 à 08:43"Dossier retarder d'au moins 6 mois pour rechercher des tarif de réparations moins cher afin de mettre la pression au garage partenaire de l'assurance. Résultat, 1an et demis pour avoir mon véhicule réparé (récupéré seulement cette semaine, une petite partie du retard est du également au garage). Sinon la gestion classique du dossier à été correcte."
Posté le 20/02/2025 à 13:02"À ce jour, je suis toujours en attente du rapport. Le premier rendez-vous a été manqué en raison de la précipitation de l'expert. De plus, je n'ai reçu aucun contact ni information concernant le deuxième rendez-vous."
Posté le 28/01/2025 à 16:53"Bonjour Mon avis personnel, je ne suis pas très satisfaite Car tout a été très long, je n’ai récupéré mon véhicule que vendredi 2 janvier Problème de dossier Problème de rapport d’expertise car il a fallu Changer le mode de réparation . Ensuite, pièces envoyées Je n’étais pas la bonne Ensuite, il manquait De nouveau une pièce Ce qui a fait deux mois d’attente entre la déclaration et la réparation Cordialement"
Posté le 08/01/2025 à 10:58"Cela fait deux fois que nous avons à faire à ce cabinet et franchement rien à redire. Les secrétaires sont très sympathiques et à l’écoute. Les experts expliquent bien pourquoi ils vous donnent tel ou tel montant de remboursement et sont au plus juste même si on espère toujours un peu plus… Tout à été très rapide jusqu’aux papiers de cessions. La secrétaire nous a bien aidé pour remplir les papiers elle était des plus agréables. Merci encore à toute l’équipe !"
Posté le 02/01/2025 à 09:41"L'expert a mis beaucoup trop de temps a envoyé son rapport à mon assurance (plus de 10 jours) et l'indemnisation a été d'autant reculée. Pour le reste le suivi est correcte."
Posté le 27/12/2024 à 14:32"Expertise rapide, mais sous estimation de frais de remise en état. Suite au sinistre 2 capteurs de stationnement ne fonctionnaient plus mais n'ont pas été pris en charge par l'expert, résultat 355€ de ma poche alors qu'avant ils fonctionnaient, à croire que c'est lui qui paye."
Posté le 12/12/2024 à 21:14Entreprises à proximité
SIMPLICICAR Beauvais Vente Achat Voiture d'occasion moto LLD Estimation Gratuite
20 Av. Blaise Pascal
60000 Beauvais